Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

mardi 10 avril 2012

je suis une femme jeune et belle de 35 ans je sors avec un homme depuis 10 ans. au départ il était célibataire quand nous nous sommes rencontré mais vivait avec une autre femme. après 2 années de relation avec moi, il s'est marié légalement à la mairie avec l'autre j'ai donc décidé de le quitter et de refaire ma vie. mais je l'aimais toujours et lui continuais de me demander pardon pour cette trahison. un an après je me suis remise avec lui par amour et par conviction (car j'avais fais plusieurs songes dans lesquels on m'avait dis que c'est mon mari et que je devais me battre pour le récupérer car l'autre avait usé de pratique mystiques pour le garder) aujourd'hui il a pris un studio pour moi s'occupe bien de moi je ne manque de rien mais je me demande encore si je dois continuer cette relation. en 2010 j'ai pris une grossesse et j'ai fait une fausse couche et depuis lors je prend la pillule car il me dit qu'il n'est pas prêt pour un enfant en ce moment. il a deux enfants avec l'autre.

vraiment Shannen j'ai besoin de votre aide! dois je partir ou rester pour suivre ce que Dieu m'a dis? svp ne me jugez pas car je souffre déjà assez. merci et bonne semaine à vous
  Naomie O.

1 commentaire:

  1. hummmmm... votre cas est assez courant de nos jours vous savez! tout ce que je peux vous dire, c'est de prier car si c'est Dieu qui vous le destine, alors quelque soit le temps, il vous reviendra! mais franchement, je pense qu'il vous faut examiner tous les paramètres de votre relation.
    "je sors avec un homme depuis 10 ans": vous sortez ensemble depuis assez longtemps!
    "au départ il était célibataire quand nous nous sommes rencontré mais vivait avec une autre femme. après 2 années de relation avec moi, il s'est marié légalement à la mairie avec l'autre": bien qu'il soit déjà avec vous, il s'est marié ce qui dénote dun certain je men foutisme de sa part!
    "aujourd'hui il a pris un studio pour moi s'occupe bien de moi je ne manque de rien...j'ai fait une fausse couche et depuis lors je prend la pillule car il me dit qu'il n'est pas prêt pour un enfant en ce moment. il a deux enfants avec l'autre.": sincèrement, il veut juste pouvoir profiter de toi sans s'engager sérieusement. il agit de façon égoiste envers toi, il te monopolise!
    je crois qu'a vu de mes remarques, tu pourrais après analyse sincère prendre la décision qui te sied le mieux!

    RépondreSupprimer