Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

lundi 23 avril 2012

Que dois je faire?...

j'ai fè la connaissance d'un homme en 2005 lors d'une sortie pour la célébration de notre réussite au bac ma soeur et moi.depui lors je ne l'ai plu revu jusqu'au jour ou il rencontre une cousine a moi qui lui fille mon numéro de téléphone.ce dernier a commencer a m'appeler fréquemen pour me fair part de ses sentimen a mon égard , mais je n'y accordait ocune importance.après plusieurs tentaives de sa part et sur conseil de mes soeurs je decide de lui donner une chance.le problème c que maintenan c moi qui appel le plus souvent,lui ne le fait q'une fois pas semaine ou met plusieurs semaines a m'appeler.ayant attiter l'attention sur ce fait,il me di quil naim pas appelé et puis ce long silence lui a permis de finaliser certaine choz avec son ex et s'en est excuzé,me disan qon pouvait pleinemen vivre notre relation désormais.ce que je constate c'est que le problème persiste .il refuse de me rendre visite et pourtan chaque semaine je sui che lui.cela fè deux moi que je nè recu aucun coup de fil ,je pense mettre fin a cette relation qu'en pensez vous?

autres précisions:c'est l'ainé dune famille,trésorier dans une société de la place,qui vit seul,maitre de chorale avec qui je nai jamais eu de relation intime.qan je me ren che lui j'assur moi mem le transport aller retour,il ne subvient a aucun de mes besoin,jamè recu de l'argen de sa part.merci

Une fidèle lectrice

1 commentaire:

  1. Ton problème me surprend un peu, quoi que... Tu sais, les hommes n'aiment pas qu'on leur prenne la tête, il aiment sentir une certaine inaccessibilité chez leur compagne (en tout cas la plupart)! c'est pour vous dire qu'il faut dabord apprendre à connaitre son homme. et puis, une relation n'est pas basé que sur le matériel! certains hommes naiment pas donner de l'argent mais le compense par d'autres choses comme des présents... comme je le dit toujours, il faudrait discuter et échanger avec lui et voir ou vous en êtes!

    RépondreSupprimer