Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

lundi 5 décembre 2011

Votre Avis svp...



suis une jeune Dame et suis cadre de société mon mari et moi avons le même salaire quand je descend tu boulot suis toute fatigué et j'ai plus de force pour accomplir mes tâches au foyer,les week end je me repose et travail le plus souvent a la Dimanche l'eglise et un bon film avec mon mari,que ce soit nouriture et autre même la douche de ma chambre et les sous corp de mon mari sont lavés par la servante ses dessous c'est lui même qui les lavent je lui fait rarement a mangé je fais son petits dejeuné quand je me reveille tôt.mon mari vient de me quitter parceque je ne m'occupe pas de lui et de la maison....commentaire..



Dorianne

1 commentaire:

  1. Il est important pour une femme de s'occuper de son homme quelque soit son degré de fatigue de la journée. c'est primordiale! les hommes sont de grands enfants dont il faut toujours s'occuper, ne l'oublier pas! votre mari vous a quitter parce qu’il ne voyait pas ce que vous lui apportiez!
    vous ne lui faite pas de cuisine, c'est la nounou qui le fait: il peut très bien engagé une nounou pour le faire!
    vous ne lavez pas ses habits, pas meme ses slips: il peut le donner au pressing ou à la blanchisserie.
    vous regardez un film de temps à autre avec lui: il peut le faire avec ses potes!
    ...
    c'est pour vous dire que vous avez une place nulle dans sa vie! alors ressaisissez vous! même si c'est pas pour le récupérer, pour garder les autres!

    RépondreSupprimer