Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

mardi 12 juillet 2011

Je ne m'explique pas cela...

 je ne mexplik po cela je laime tjr autant. et parfois je pense a elle et gè mal
car certe la roue tourne mais seigneur kesk jorè tant voulu la controler. je sais k je ne devrai po  mais ne po  le dire serai egoiste. 
elle na jamais kitter mon coeur et è mon plus bel amour et je sais k gen aurai plus de la sorte alor parfois je reli ses lettres, k gè tjr, sè petits mot, nos tofs et ca m fè du bien voila. c dont gè peur, c du jour ou je vais la revoir. elle è le point 0 de ma vie, celui ki fige tt ds le temp
je m rappel de tte notre histoire gavè mm commencé a ecrire le titre etait : mon seul "t'aime",ma douleur supreme.je sais po pou ell mais je suis tjr amoureux del je lavoue! moi je sais une chose cè k mm si lon fusionnè toute les femmes de la terre en une et ben ce ne sera jamais el.
Cedric
 

1 commentaire:

  1. Tu sais Cédric, si tu l'aime autant, je pense qu'il va devoir vous asseoir et discuté sérieusement sans se rejeter la faute les uns sur les autres. si elle t'aime encore et qu'elle n'est pas avec quelqu’un. Tu sais, vous avez surement vécu beaucoup de choses mais si elle est avec quelqu'un d'autre, alors c'est qu'elle veut tourner la page. alors, essaie de faire de même. reprend gout à la vie s'il te plait. shannen R.

    RépondreSupprimer