Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

mercredi 7 décembre 2011

Help...



je vis avc un homme depuis plus de 7 ans il semble et moi je l aime ns avons deux enfts il est gentil et prevenant rentre tot a du bureau tjr a la maison les week end et s investit bocoup ds l education de nos enfts .apres la dote ke ns avons il ya un an mes parents vont le rencontres pr kil fixe la date du mariage il leur repond kil va en discuter avc moi a ma grande surprise il m apprend kil a deja conctracter un mariage mais kil n est pas divorcer et il ne peut d ailleur pas le faire ils n ont pas d enfants ensemble il veut ke soit sa deuxieme femme .que faire?

gnadou mariane

1 commentaire:

  1. Bonjour Mariane!
    Le que faire? cela dépend de beaucoup de choses. entre autre de ce que tu ressent vraiment pour lui et si ce sentiment peut te permettre d'accepter ou de refuser d'être la seconde épouse. je ne dirais pas que c'est bien ni que c'est mauvais mais cela implique trop de chose. s'il est tout le temps avec toi, pourquoi ne t'épouse t'il pas? il a vecu longtemps avec sa première épouse et franchement je pense que c'est plus pour ses enfants qu'il est avec toi! mais bon! toi seul connait ton homme, donc quoi que je te dise, c'est à toi seul que reviens cette décision!
    kix, prend soin de toi!

    RépondreSupprimer