Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

vendredi 24 juin 2011

Que dois je faire?

 bonjour Shannen,
je me trouve aujourd'hui confronté a un probleme qui me fend vraiment le coeur. je suis avec un homme qui a des jumeaux et une ex femme. au debut de notre relation, il disait m'aimer et vouloir faire de moi sa compagne. je signale que j'ai moi aussi un enfant et que je suis etudiante. lui travail deja. moi en plus de mes etudes, je fait des petits jobs pour pouvoir subvenir aux besoins de ma mere et de mon enfant.
il y a quelques temps, un etudiant s'est mis a s'interessez a moi, voir meme a me harcelé. ce qui n'a pas été au gout de mon homme. qui a tout a coup changer de comportement avec moi. pour eviter toute histoire, j'ai sommer l'etudiant de me laisser tranquille parceque j'aime mon homme et je ne voulais pas qu'il pense a mal de moi.
contre toute attente (il mavait inviter a partager sa demeure et en quelques sorte sa vie malgré cette histoire) il m'annonce en cette periode de fete qu'il prefere retourner avec son ex femme et ses enfants et que je devais le considerer comme un amis.
je suis desemparer! je l'aime et lui après de veines promesses, il me largue comme une chaussette!
 que dois je faire? dois je l'oublier pendant que je l'aime eperdument et alors comment? ou bien dois je tenter quelque chose pour le reconquerir? je ne sais plus! aide moi, ton avis m'interesse quels qu'il soit. merci. Rosaline

3 commentaires:

  1. si pour toi choisir est si difficile alors ne choisis pas et prend les deux! en tout cas, comme me l'a dis un homme un jour, il faut avoir plusieurs corde à son arc.kix à toi

    RépondreSupprimer
  2. oublie le.il a deja une attache avec la femme, et elle sera donc toujours presente dans sa vie.refait ta vie.Evite de le voir, lui parler.mieux vaut souffrir maintenant qu'apres lorsqu'il aura d'autres enfants avec la dame et t'en collera un.tu auras 2 enfants de peres differents sans etre avec aucun des 2 peres.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais Rosaline,
    il est certaine situation qui t'amène à te poser milles et une kestion. il est peut être vrai que tu l'aime mais il à fait son choix! tu pense peut être qu'il a agit sous l'effet de sa rancune ou de sa colère mais n'empêche k'il ta clairement fait comprendre qu'il ne veut plus de toi. tu veux essayer de le reconquerir. tu peux y aller, mais n'y vas pas avec trop d'espoir.et surtout vas y doucement! ne le brusque pas.quelque soit le résultat de tes démarches, saches que t'es encore jeune et que c'est peut être un signe du destin. gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer