Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

jeudi 1 décembre 2011

UN ENFANT AVANT MES 40 ANS

suis un jeune Messieur suis agé de 39 ans suis marié et père d'un enfant, ma fille a 5 ans cette année et il c'est avéré que ma femme ne peut plus faire d'enfant après plusieurs opération elle ne peut toujours pas ... elle aura bientôt 37 ans et nos espoir sont vain elle pense à une insémination mais c'est ma dernière option j'ai rencontré une fille de 24 ans cette année et je mais tout espoir en elle ,je l'a veut comme mère de mon prochain enfant puisque je ne veut pas avoir un seule enfant j'aide la fille du mieux que je peut je depense suffisament sur elle vu notre difference d'age et la ma matresse me dit qu'elle n'est pas prète pour faire un enfant vu qu'elle est encore chez ses parents j'ai decidé de lui prendre un appartement ,elle me dit qu'elle veut ouvrir un magasin que je suis entrain de me préparer à le faire ma cherie vient de me dire qu'elle veut voyager et le problème c'est que j'ai des problème financier présentement donc je lui est dit que je ne pourrais pas assurer son billet elle c'est mis dans tout ses états elle decroche plus quand j'apel pour me faire pardonner je lui est offert un ensemble bijoux mais elle insiste sur son voyage de 6jours,je stresse je sais plus quoi faire on me dit que cette fille est là pour mon argent et n'est pas prête a faire du serieux et aussi qu'elle m'a gbassé,j'ai besoin de conseil l'a quitté ou resté? ma femme a appris ma liaison... JE VEUX A TOUT PRIS FAIRE UN ENFANT AVANT MES 40 ANS. Que dois-je faire Shannen?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire