Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

dimanche 10 juin 2012

Reyes...


Je ne nierais point les sentiments contradictoires
Qui dans mon coeur affluent par milliers!
Je t'aime, je t'aime pas, je ne sais pas!
J'ai mal de te savoir révolté contre moi, et pourtant...
Je n'arrête pas de te faire mal!
et volontairement en plus.
Je sais que mes mots te blessent
mais ils me déchirent le coeur aussi
Alors pourquoi je te les dits?
je ne sais pas!
C'est comme si je voulais à tout pris que tu me haisse, que tu t'éloigne de moi!
J'ai plus l’impression comme sa que je te protègerais de moi!
Mais est ce vraiment vrai?
Ne dois je pas plutôt me rapprocher de toi et vivre cet amour qui brule en moi pour toi?
je ne sais plus ou j'en suis, aide moi Reyes!
Je t'en supplie, aide moi a me comprendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire