Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

samedi 21 juillet 2012

JE FERME LES YEUX ET…


Je ferme les yeux et je pense a nous!
Je me demande pourquoi et comment
Tout ceci a pu en arriver jusque la?
Tout allait bien pourtant, tu le sais
Mais il a fallut que je gâche tout
Encore avec mon secret!
Ce secret qui m’effraie moi même
J’espérais que tu  m’aiderais à le surmonter.

Je ferme les yeux et je vois des bribes
De nous de nos espoirs de nos rêves
Pourquoi j’ai tout gâché? Pourquoi?
Je ne sais pas si tu me le pardonneras
Mais si tu le fais, je suis là, pas loin.
Je vivrais surement dans l’attente
En mourant chaque jour à petit feu
Du manque de toi, du manque de nous.

Je ferme les yeux et je m’abandonne
Me cramponnant à des souvenirs
Qui ne veulent aujourd’hui rien dire pour toi
Mais qui me maintiennent à un semblant de bonheur
Je veux pouvoir me lever et aller de l’avant
En me disant que peut être devant
Je te retrouverais...

Je ferme les yeux et une larme
Traitresse du long de ma joue s'écoule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire