Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

lundi 4 juin 2012

Un double jeu...quel danger?

Bonjour Shannen!
j'avoue que j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire. mais mon probleme est tellement grand (pour moi) que je me suis lancé! bon, voilà: j'ai été avec u homme depuis déjà un an. nous avions des projets, pleins de projets à réaliser ensemble. et j'ai rencontrer un homme, un autre. il me plait beaucoup! mais pas au point de laisser mon homme. voulant me "tester" d'après lui, me laissant croire kil me trompait. grand choc et grande désillusion.je ne savais comment agir puiske je ne savais pa que c'était un test au départ. j'ai commencé à le hair et a m'attacher à l'autre. que j'apprécie de plus en plus d'ailleurs! maintenant que je sais que ce n'était qu'un canular, je ne sais comment agir. je ne sais qui prendre et qui laisser. je suis perdu! que dois je faire alors qu'actu mes sentiments sont à peu près égales pour les deux hommes? dois je rester avec mon mec initiale, parcequn se connait mieux? ou dois je aller avec le nouveau qui, je l'avoue, fait plus mature et plus responsable?

21 commentaires:

  1. kel age a cel ki ta envoyé ce message

    RépondreSupprimer
  2. moi, g ne pens pa kel ait des sentimen égaux enver les deu hommes, paskon peu pa aimer 2 pers à la mm intensité!vu kel è mm arivé juska haïr le premier paskil lui a di lavoir trompé (é sachan ke la haine n'est pa si loin de l'amour), g pens kel préfère son premier mec o deuxième!

    RépondreSupprimer
  3. hum ça la je ne sais pas quoi dire deh!

    RépondreSupprimer
  4. c bien de resté avec un home kon aime min l'amour à lui seul ne sufi pa pour solidifié et faire aboutir une relation!l

    RépondreSupprimer
  5. Affoué Colette K.13 juin 2012 à 04:46

    quand on aime sincèrement on ne cherche pas à regarder à gauche et à droite!!

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle reste avec le premier et qu'elle arrête de regarder ailleurs y a rien la bas

    RépondreSupprimer
  7. Princess Ketsia Boni13 juin 2012 à 04:48

    plus mature et responsable je vote pour lui ; on fait po un canular de ce genre !!!c'est immature yaplein dmoyen dtester mais po komsa so j vote pour l nouveau c'est vrai kilesnouveau yaun risk mais etre avecc kelkun dresponsable c'est mieuux!!!

    RépondreSupprimer
  8. attendez qui a fais le canular là le 1ier ou le 2ième?

    RépondreSupprimer
  9. en tt ca, il nè pa mur.il se pourè mm kil lè vrèmen trompé é kil lui ai raconté ke cétè un canular kan il c rendu compte kel narivè pa à digéré

    RépondreSupprimer
  10. "Si t'aime 2 personnes en même temps,choisis la deuxième car si t'aimais vraiment la première tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème!"

    juste pour répondre un peu a ta publication,et ca c le commentaire qe j'en fai c pas forcement juste hein,la deuxième peut nous faire regretter la première.il te faut sortir souvent pour comprendre que celle qui est sous ton toit est une perle, NB : pour certaine personne bien sur lool

    RépondreSupprimer
  11. vu les dernières infos que je viens d'avoir il est préférable qu'elle reste avec le 2ième le 1ier là vraiment trompé et comme il a vu kelle s’éloigne de lui a dis kil a fait exprès de dire que c'est un canular il est vraiment imature

    RépondreSupprimer
  12. affaire deh!!!!!!je viens de lire quelque part que vaut mieux aimer le 2e car si elle aimait le 1er elle n’aurait pas eu l'occasion d'aimer le 2e...mais bon!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Affoué Colette K.14 juin 2012 à 02:51

    pourquoi aimer les deux ? Ne nous donnons pas des idées d'infidelitées et de femme facile mais plutôt des conseils qui nous honore en tant que femme!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ce ki honore la femme c'est de dire stop quand ça ne va plus et d'assumer sa décision il faut qu'elle prenne une décision pour éviter de jongler entre ces deux hommes là le mieux est de rester avec le 2ième un point 1 trait

    RépondreSupprimer
  15. si le 2em fai une gaff el va aller averc 1 3eme......... combien dhomme non jamais tromper leur FAM. commettre ladultère ce nest pas forcement lacte sexuel.... pour en arriver là, il fau convoiter dabord.. après viens le reste. dite moi mesdammes lekel de vos hommes n'a jamais coivoité une fille et donc n'a jamais commis l'adltère?

    RépondreSupprimer
  16. elle a besoin de stopper avec les deux pour y voir clair dans sa tête sinon son choix ne sera pas le bon ça c'est mon point de vue!!!

    RépondreSupprimer
  17. le 2eme: il est bien, mature, mais comment se fait il quil soit libre, celibataire? kest ce ki na pa marcher dans sa relation precedente.. o debut ne trouvait telle pas le 1er bien, l'homme parfait.. il n'ya jamais de relation parfaite, il ya tjrs des difficultés à surmonter.. cè ken ça va pas et kil ya plus d'espoir kon change de veste.. mais on doi changer de chemise car on a vu nouveau de plus joli, on fini par un genre de p... je marrete là

    RépondreSupprimer
  18. Shannen Rimphrey14 juin 2012 à 02:56

    Mona Perle t'étais inspiré ohh!

    RépondreSupprimer