Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

samedi 25 août 2012

Aidez moi!...

Mon beau frère veut m'épouser!
Je prénomme Arlette et j'ai 30ans. il y a 2 ans ma soeur aînée est décédée alors qu'elle donnait naissance à son 5ème enfant.L'année dernière fuyant la guerre à l'ouest mon beau frère et mes ne
veux sont venus se réfugier à Bonoua chez mes parents. Une grande amitié est née entre nous et de mes neveux je me suis rapprochée davantage. Mon beau frère a confié à mes parents qu'il souhaite m'épouser pour ne pas voir l'éducation de ses enfants confiée à une inconnue. A t-il tort a t-il raison? JE ne doute pas qu'il soit un bon époux comme il l'a été pour ma soeur mais je culpabilise à l'idée de partager le même homme que ma défunte soeur. Aidez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire