Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

mardi 28 juin 2011

MON MEC EST PINGRE!

Je suis fatiguée de passer toujours pour la dernière des filles. Mon chéri ne fait aucun effort pour subvenir à mes besoins. Je sais qu’il ne travaille pas. Mais, il gère quelques petites affaires qui lui rapportent un peu d’argent. Quand c’est le cas, il ne me donne rien ou juste un peu. Je suis une jeune fille et j’ai besoin d’être coquette. Mes copines n’ont pas ce problème avec leurs mecs. Il me demande de patienter. Mais, jusqu’à quand ? Je veux m’en aller et saisir d’autres occasions. Merci de me répondre.

1 commentaire:

  1. Toute femme a besoin d'être entretenue. c'est donc normale que tu exprime ce besoin de recevoir un peu d'argent de ton mec pour subvenir à tes besoins. sil ne le fait presque pas, c'est peut être parce qu'il n'en a pas assez. il ne faut pas se concentrer sur ce fait pour décider de tout plaquer, surtout si tu l'aime! et puis, c'est pas parce que tes amies ne le vivent apparemment pas que tu vas vouloir sauter sur le premier venu! je dis bien apparemment parce que tu n'est pas dans leur couple pour savoir ce qui se passe réellement donc il serait préférable d'en discuter avec ton mec avant de prendre toute décision.
    gros bisous et porte toi bien.
    Shannen

    RépondreSupprimer