Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

mardi 12 juillet 2011

Une relation conflictuelle...

Hier, ma sœur m'a demandé de savoir pourquoi j'ai peur de mon père. je me suis alors rendu compte que en répondant quelques peu à cette question, je lui en voulait terriblement pour beaucoup.
il faut dire que mon père est ce genre de mec qui considère tout ce qu'il dit comme parole de la bible.personne n'a le droit de le contredire au risque d'essuyer sa colère impressionnante! moi shannen je suis un gars simple. timide mais simple. alors quand il me crie dessus, je suis tétanisé. mes sœurs disent que je suis peureux. cest peut être vrai. mais ce serait de la faute de mon père alors. A force de nous faire vivre dans un univers de terreur perpétuel et de nous imposer ses décisions, nous ne savons pas comment réagir face a la vrai vie. j'avoue que parfois je me plait à imaginer qu'il n'est plus.et sincèrement je me sens bien. trop bien même. je ne vais pas t'embêter plus longtemps Shannen, je voulais juste te faire part de mon coup de bluzz...
Patrick

1 commentaire:

  1. c'est un peu l'histoire de ma soeur. c'est une vie assez pénible que de se sentir aussi oprimé. en tou k bonne chance et prend courage!

    RépondreSupprimer