Pages

La vie est un ensemble de choix divers, il faut juste savoir lesquels nous correspondent le mieux...Shannen

dimanche 26 juin 2011

Si tout était aussi simple...

Il est peut être vrai que l'on recolte que ce que l'on sème. mais sérieusement shannen je ne sais pas si dans mon cas là c'est vrai! je suis issu d'une famille qui n'est po trop aisé mais qui se débrouille. il ya kelke année de cela, alors que j'étais encore vierge, ma mère m'apprend que je suis infecté. sérieusement la la j'ai fai koi? pourkoi moi? alors que je n'ai meme pas encore commencé ma vie? résultat, je me suis renfermé sur moi, je me traite je fais mes choses seules sans compter sur quelqun. quand il ya les difficultés je ne m'en remet qu'à moi parceque je sais que le dieu dont tout le monde parle m'a largué depuis belle lurette! j'espere seulement kil se rattrapera avec moi parceque sérieusement, je ne le calcule plus. c'est trop pas juste!

Annie Kouassi

1 commentaire:

  1. Tu sais annie,
    Dieu met souvent sur nos chemin des épreuves afin de voir notre foi en lui et de tester notre résistance. le plus souvent, des épreuves de ce genres sont là pour nous avertir d'un plus grand dessin kil nous destine alors ne perds pas ta foi en lui et démeure en prière. le SIDA n'est pas une fin en sois, tu as encore la vie devant toi, profite en, ne te renferme pas s'il te plait. montre à cette maladie que tu l'écrase! ainsi elle ne te détruira pas! prend courage, nous sommes de tout coeur avec toi!

    RépondreSupprimer